Cas Les Négociales "Qualifications" 30ème édition
Retrouver les 3 cas de négociation proposés lors de cette 30ème édition des Négociales
Würth cas vendeur 2019
- Vous êtes commercial(e) dans l’Activité Maintenance et cela fait 3 ans que vous avez intégré l’entreprise. Vous rencontrez aujourd’hui Mme ou Mr CORTES qui est le/la responsable de l’usine. Il/Elle est passé(e) au magasin PROXI Shop d’Angers où il/elle a ouvert un compte. Mme ou Mr CORTES est venu(e) au PROXI Shop d’Angers la semaine dernière. Il ou elle avait besoin de consommables et a donc ouvert un compte, comme il ou elle n’était pas client(e). Il ou elle a fait part au responsable du PROXI Shop d’un problème de gestion des équipements de Protection Individuelle (EPI) : il y a une surconsommation.
Würth cas acheteur 2019
Petit Forestier cas vendeur 2019
- Vous êtes commercial(e) Territorial(e) chez Petit Forestier leader européen dans la location de matériel frigorifique multi produits (véhicules, meubles, containers). Mr.Mme De Lesteaux est actuellement client(e) à la concurrence chez qui il/elle loue une flotte de 5 véhicules de type 3T500 caisse frigorifique avec hayon. Suite à votre première collaboration avec le prospect à l’occasion d’une location courte durée, vous avez obtenu un rendez-vous avec Mr / Mme De Lesteaux, dirigeant de la société "Azur Réception Prestige"
Petit Forestier cas acheteur 2019
ADS Group cas vendeur 2019
- ADS GROUP, est une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies liées à la sécurité des entreprises. Commercial(e) depuis plusieurs mois, vous négociez directement avec les dirigeants pour leur apporter la solution la plus adaptée. Suite à un appel de la société ARCHIVE STORE ,vous avez pris rendez-vous avec le/la dirigeant(e) de la société. Vous axerez le rendez-vous sur la présentation des solutions et terminerez par votre préconisation. Vous avez pour objectif de conclure la vente à la fin de votre entretien.
ADS group cas acheteur 2019
Acheter
Prix TTC : 250€
Paiement en ligne sécurisé
Merci de vous connecter pour continuer
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous gratuitement